PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Telekinesis Avan??: Anmerkung r?ussir
Telekinesis Avan??: Anmerkung r?ussir | |
Author | Message |
---|---|
Telekinesis Avan??: Anmerkung r?ussir on Wed Feb 15, 2006 3:22 am | |
Oneta
Telekinesis Avan??: Anmerkung r?ussir
durchschnittliches Not_Important Bonjour ? tous! Das Cet Artikel couvre une mati?re, das, die difficile mais une Frage einfach ist, gie?en Beaucoup de Gens qui Ontario D?j? eu le Succ?s dans Telekinesis: Anmerkung obtenir meilleur dans lui. Avant que tu lises l'article je compter que tu als d?j? d?plac? DES choses avec votre Esprit. Je compte ?galement que tu als lu les autres Artikel sur PsiPog Au sujet de TK. Ils Ontario l'id?e fondamentale entre Les Lignes de Leur texte. Cet Artikelne te fournira aucune Informationen additionnelle sur La fa?on nicht tu fais le TK, ou La, das fa?on nicht cela fonctionne. Je discuterai seulement Une M?thode de Pratique und le Telekinesis de quelques Gefahren peut Urheber. Commen?ons durchschnittliches un exemple: Tu Avais Pratiqu? le Telekinesis chaque jour sur La papier-sur-goupille Estcer que (je T'ai Dit de lire d'autres Artikel d'abord, huh? ). Apr?s une certaine heure tu als Eu votre Premier succ?s. Alors apr?s un Paar-DES semaines (mois?) tu pourrais d?j? d?placer Le papier exp?die und vers l'arri?re avec moins d'effort. Mais tu Ne t'es pas Senti Compl?tement le Kommandant. Tu als voulu toute La commande, mais plus tu als pratiqu? plus que tu t'es rendu compte que tu Ne peus pas La gagner. Alors tu als commenc? ? croire que tu als atteint vos limites und que tu Ne pourras jamais d?placer De plus grandes choses. Cette Situation d?sesp?r?e ein arr?t? votre pratique en mati?re de TK. Tu t'es concentr? sur d'autres choses. Und maintenant je dois ici te entsetzliches qu'il y ein espoir unbeweglich. Tu peus Zugabe atteindre votre objectif. Tu n'as-tu pas Donn? Vers le Haut quand tu als commenc? ? Pratiquer le Telekinesis sans le Succ?s, pourquoi Donnes-tu Vers le Haut maintenant, Demi de Mani?re l?? La clef Au succ?s Se situe dans votre pratique. Le point Est que tu Ne gagneras jamais La puissance Compl?te Au-dessus-dessus de la livre durchschnittliches pouce carr?-roue Silikon tu pratiques avec Lalivregleichheit pouce carr?-roue seulement. Quand tu te vois que tu es d?j? f?higes d?placer Lalivregleichheit pouce carr?-roue plus ou moins dans Larichtung veus qu'elle Se d?place, alors il Est Temps de se d?placer ? un autre niveau. ?lasticit? juste Lalivregleichheit pouce carr?-roue haute und d?but pratiquant avec DES Zeichenstifte. Essayer de Les rouler. Il y ein une loi leichte que j'ai figur?e dehors h?ngendes MA recherche: Tu N'auras Pas le Contr?le de de la livre durchschnittliche pouce carr?-roue Silikon tu Ne peus pas d?placer DES Zeichenstifte 100%. Peut-?tre il semble stupide, mais c'est La mani?re qu'il est. Accomplir un niveau tu dois ?tre d?j? sur DES autres, plus difficile, de Niveau gie?en. Quand tu beginnt durchschnittliches DES Zeichenstifte tu Ne verras aucun succ?s d'abord. Tu seras sur "un Hochebene d'?tude" comme La premi?re fois quand tu als commenc? ? Pratiquer le Telekinesis. Tu Passeras Beaucoup de Jours (les semaines?) Essai de D?placer le Zeichenstift. Il pourrait ?tre dur Au d?but, mais tu l'apprendras, comme toi l'as fait avec La papier-sur-goupille. Tu obtiendras De plus en plus Puissance Au-dessus-dessus du crayon und alors je voudrais que Tu Essayes de D?placer Lalivre stellen pouce carr?-roue Zugabe gleich. Tu seras stup?fi? Anmerkung einfaches elle est devenue. Und Zugabe: Ne pas rester o? tu es maintenant! T'obtenir mieux doivent continuer gie?en. Comme votre prochaine ?tape que tu pourrais essayer gie?en glisser DES Zeichenstifte ou d'autres petits objets. Le Roulement Est relativement leicht, mais en te glissant Handelsun gro?artiges frottement ? surmonter. Und Zugabe: Tu Ne verras aucun succ?s Au d?but, mais gardes La pratique und sois s?r que tu peus La faire. De Cette fa?on tu deviendras De plus en plus Avanc? Dans le Telekinesis jusqu'? Cer que tu trouves vos limites vraies. Je suis s?r Que Tu le Sauras quand tu l'atteins. Ne pas penser que tu Ne peus pas continuer seulement parce qu'il Ne Se d?place pas. Comme tu sais d?j?: Le Mot-cl? Est "pratique". Cer n'est pas un gie?en geheime que j'ai dur? 9 mois die maintenant obtenir o? je suis. J'ai eu Beaucoup de chance, mais j'ai ?galement pratiqu? beaucoup d'heures. "La zuf?lliges hehe favorise Esprit pr?par?". La plus grande w?hlte que je peux ich d?placer est une Wagen. Und nicht, je Ne peux Pas Faire de la L?vitation w?hlte quelque. Je pense Que J'ai de Bons g?nes gie?en Lasubstanz de TK, donc Ne suis pas triste Silikon tu Ne peus pas d?placer DES W?gen apr?s 9 mois. Plustu obtiens Plus plus Avan?? de Responsabilit? que tu dois prendre. Je Ne veux pas Ressembler ? de Vos Eltern, Arten, mais puisque cet article Couvre le Telekinesis avan?? je pense que je dois te entsetzliche les Gefahren. Faire Aufmerksamkeit Cer que tu fais avec lui. Telekinesis Est Comme le Feu: tu pourrais l'employer Dans Beaucoup de Mani?res. Kommandant votre col?re. Je Ne pense pas que Cer serait un gro?artiges probl?me gie?en faire une art?re ?clater dans quelqu'un La t?te. Se Kommandant ainsi. La meilleure w?hlte Est de M?diter chaque jour und de Respirer profond?ment dans DES Situationen difficiles. Choses de Crainte de personnes qu'elles Ne comprennent pas. Und Ils luttent contre DES choses qu'ils craignent. Penser durchschnittliche cons?quent avant que tu montres vos capacit?s. Ceci ich rappelle au Sujet de Quelques mots sages: Tu es toujours plus Fortauto votre adversaire aussi longtemps qu'il Ne veut pas entsetzliches votre vraie puissance. Penser cela. Ich croire ou pas, j'ont viol? toutes ces r?gles. Und ? l'extr?mit? j'ai souhait? que je n'aie jamais Eu ces capacit?s. te donner juste un Exemple court de ce que Ne pas ich faire indiquera t'? une petite histoire: Toute l'universit? sait que je suis un Art telekinetic. Ils seul Ne ich laissent pas! "d?placer ceci ou d?placer cela"! Peut-?tre je l'ai aim?e Au d?but, mais alors c'est devenu une horreur. Un jour j'?tais f?ch? avec un professeur. La w?hlte dr?le est que je Ne ich rappelle pas M?me Pourquoi de Toute fa?on, j'ai ?cart? sa Wagen quand elle ein essay? de S'asseoir. Elle ?tait d?j? une personne ?g?e und je sens toujours sa douleur. C'?tait le Jour le plus fonc? dans MA vie. Ils m?me Ontario voulu plus tard ich donner un Coupde gescheckter Hors de L'universit? gie?en ceci. Remercie Dieu, j'ai eu Assez de courage de tenir un discours concernant le TK und l'ai promis Jamais encore de L'employer dans le Temps d'?cole. Telekinesis n'est pas un jouet, Arten. Suivre les r?gles que je t'ai dit qu'et votre Succ?s Dans le Telekinesis Seren pur. Sans tous probl?mes. Tu als atteint la fin de Cet Artikel. Je n'ai aucune bonne Zusammenfassung dans MA t?te, ich rappelle tellement juste les choses que je t'ai dit: La pratique und fasse Aufmerksamkeit. Ni/Non wichtig |
Back to top |
PsiPog.net Forum Index » Translation Project » Telekinesis Avan??: Anmerkung r?ussir
All Content, Images, Video, Text, and Software is © Copyright 2000-2006 PsiPog.net and their respective authors. All Rights Reserved.
You must agree to the Terms of Service and Privacy Policy to view this website. Click here to contact the webmaster.